LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ludique pour le développement d'animations grand public et de jeux d'esprit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idées de jeux grand public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Idées de jeux grand public Empty
MessageSujet: Idées de jeux grand public   Idées de jeux grand public I_icon_minitimeSam 4 Mar - 2:01

au gré de mon travail et de mes lectures j'essaie de voir ce qui serait adaptable ou facilement mis en place pour un public varié et nombreux


j'ai donc pensé a
- des chasse au trésor, par équipe ou coopérative,
- des rallyes papier ou photos
- des cistes
-tournoi de THEQUE, forme de baseball simplifié
-initiation a de nouveaux jeux
-tournois de jeux de cartes et pour varier du tarot ou poker, belote, pourquoi pas faire du Take 6, UNO, Jungle Speed,....


ce ne sont que quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
melusine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

Idées de jeux grand public Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux grand public   Idées de jeux grand public I_icon_minitimeMer 15 Mar - 14:10

bonsoir,moi j'ai mis en pratique la creation d'un jeu..et ça marche super avec les enfants.halli galli,vous connaissez ?les enfants l'ont fabriqué ,et se le sont approprié ,il lui ont donné un nom,le rapidouf...voté à l'unanimité....ils en redemandent...à essayer...melusine

Le halli galli
Idées de jeux grand public 11023702721102370272Halli-Galli-Christmas-Cover

c'est un jeu que l'on rentre dans la catégorie coktail, à savoir qui se joue rapidement, avec des règles simples et efficaces, rapide à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Idées de jeux grand public Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux grand public   Idées de jeux grand public I_icon_minitimeMer 15 Mar - 14:16

melusine a écrit:
bonsoir,moi j'ai mis en pratique la creation d'un jeu..et ça marche super avec les enfants.halli galli,vous connaissez ?les enfants l'ont fabriqué ,et se le sont approprié ,il lui ont donné un nom,le rapidouf...voté à l'unanimité....ils en redemandent...à essayer...melusine


je connais ce jeu qui a été décliné en plusieurs versions. junior , extrème ,....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
Contenu sponsorisé





Idées de jeux grand public Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux grand public   Idées de jeux grand public I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de jeux grand public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels jeux jouons nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES :: LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser