LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ludique pour le développement d'animations grand public et de jeux d'esprit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [b]Oeil de Lynx[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 18/12/2007

[b]Oeil de Lynx[/b] Empty
MessageSujet: [b]Oeil de Lynx[/b]   [b]Oeil de Lynx[/b] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:46

Je découvre le site, alors ne m'en voulez pas si je suis hors sujet...
J
'ai un faible pour un jeu qui se nomme Oeil de Lynx.
En l'adaptant à l'âge des joueurs, je dirais que l'on peut commencer vers 4 ans environ et il pourrait être utile dans les maisons de retraite pour faire travailler le cerveau de nos ancêtres.

Le jeu se compose d'un immense plateau circulaire sur lequel figurent plein de petites images et de petites cartes représentants ces mêmes petites images.

3 petites cartes (et puis s'en vont) sont distribuées à chaque joueur et le but est d'être le plus rapide à retrouver ces petites images sur le plateau; ça s'est la règle de jeu de base mais on peut la modifier à souhait.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

[b]Oeil de Lynx[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Oeil de Lynx[/b]   [b]Oeil de Lynx[/b] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:38

je viens de voir le jeu cela me dit quelque chose effectivement!

j'y jeterai un regard plus avisé pa prochaine fois que je fais un tour dans un magasin de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
 
[b]Oeil de Lynx[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES :: JEUX DE SOCIETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser