LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ludique pour le développement d'animations grand public et de jeux d'esprit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des joueurs autour d'Orange?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:53

Bien voila ma requête, si des joueurs qui se trouveraient autour d'Orange dans un rayon 20Km et qui désisent se faire connaître, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
lulupeon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 0:36

Moi !!!
J'habite à Bédarrides et ce serait avec plaisir que je jouerai dans ton regroupement. Cependant j'avoue ne connaitre les règles d'aucun des jdr que tu proposes. Par contre certains m'intéresse : Ecryme par exemple.

A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Aristys

Aristys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 10:07

Salut,

Je suis moi aussi de Bédarrides !
Et comme Lulupéon, je suis intéressé par un univers tel qu'Ecryme.
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 13:02

j'ai tous les supplément pour écryme et le livre de base!

c'ets le premier jdr que j'ai masterisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
Aristys

Aristys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 13:52

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 14:08

c'est un bel univers dans le ton des cités obscures de schuiten et peteers


Il faudra que je relise le bouqin alors!:-)


mais cela est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
Aristys

Aristys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:56

Je suis un fan de Peteers et Schuiten !
Ca tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeVen 15 Sep - 7:44

j'ai commencé à chercher des docs sur le jeu et j'ai trouvé groupe yahoo sur écryme nommé Nouvel Ecryme. Il y a quelques infos et un essaie de carte pas inintéressant du tout car jusqu'a présent il n'y en avait pas.

Il faut savoir que dans cet univers tout a été recouvert par l'Ecrym et que donc on ne sait pas s'il reste beaucoup de zones émergées. c'ets d'ailleurs en soit une quête tout a fait intéressante.

La création d'un personnage est asez simple et rapide et le jeu ne nécessite pas de grande connaissance, mais juste de se laisser porter par la narration et de savoir être curieux pour découvrir de quoi il en retourne.

je replonge donc dans les règles et la lecture d'un scénario de découverte qui devrait faire une bonne intro à ce jeu.

Pour l'ambiance il me fait parfois beaucoup penser à un mélange de "la cité des enfants perdus", de "la fièvre d'urbicande", "la Tour", et des romans de capes et d'épées, d'Edmond Rostand et de Dumas.

dans le livre de Base, M Gaborit favorise des noms à consonnance française issus du XIX ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
omega x

omega x


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeDim 15 Oct - 14:00

Sleep alors moi j'ai joué deux fois à warhammer et une fois au jdr de star wars, j'ai toujours aimé ce genre de jeu et voulu rencontrer des gens avec qui jouais mais jamais trouver personnes.

je suis un pro des livres dont vous etes le heros Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitimeLun 16 Oct - 12:07

moi je suis preneur des livres dont on est le héros si certains veulent s'en débarasser.

coté jeu je relis les règles d'écryme et de méga 3. peut pour jouer du coté de valréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
Contenu sponsorisé





des joueurs autour d'Orange? Empty
MessageSujet: Re: des joueurs autour d'Orange?   des joueurs autour d'Orange? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des joueurs autour d'Orange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au regroupement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES :: Section JEUX DE ROLES :: JEUX DE ROLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser