LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ludique pour le développement d'animations grand public et de jeux d'esprit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invitation au regroupement des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Invitation au regroupement des joueurs Empty
MessageSujet: Invitation au regroupement des joueurs   Invitation au regroupement des joueurs I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:15

Bonsoir,

je viens de recevoir un mail de la ludothèque de Carpentras qui fait une proposition intéressante. Voici son contenu;

Citation :
Avis à la "ludopopulation":
ça y est le Vaucluse veux enfin se reveiller pour jouer et décide de rassembler ses joueurs amateurs, passionés, professionnels, inventeurs, initiateurs.... et tous les autres.cool
Nous ( la ludothèque de Carpentras, l'espace jeunesse de Pernes les Fontaines, avec le soutien de sa ludothèque), voulons lancer un nouvel évènement ludique le Samedi 16 juin à partir de 19h dans l'espace jeunesse de Pernes les Fontaines sous forme de soirée jeux interludothèques et associations de joueurs!

Je pensais donc faire appel à votre soutien en tant que joueurs, représentants du jeu que vous êtes afin de participer à cet évènement ludique, ou pour communiquer l'information auprès des joueurs et groupes de joueurs susceptibles d'être interessés.

L'objectif de cette soirée est vraiment de rassembler les joueurs du départements afin qu'ils se rencontrent, fassent connaissance à travers le jeu pour initier à l'avenir d'autres rencontres interjoueurs, et/ou pour impulser une vraie dynamique ludique!



D'autre part nous sommes évidemment preneurs de bons conseils, adresses afin que cet évènement soit des plus "ludosympathique"!



Ludiquement vôtre, mathilde ( ludo de Carpentras)


Voila, c'ets intéressant donc je me remetsà la rédaction des status illico presto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Invitation au regroupement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation au regroupement des joueurs   Invitation au regroupement des joueurs I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

Modification du lieu de la soirée jeux.

Citation :
Avis à la ludopopulation!!!

Grande soirée Jeux

samedi 16 juin

à l'espace jeunesse du Thor

dès 20h30

Venez nombreux pour jouer à la fraîche dans une ambiance conviviale.



Seront au RDV l'espace jeunesse de Pernes les Fontaines, la ludothèque de Carpentras et le célèbre auteur de jeu Serge Laget et bien sûr vous joueur que vous êtes!!!



Pour tous renseignements tel. au :

04. 32.81.11.16 et demandez Mathilde

On y sera!!!! enfin moi j'y serai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
 
Invitation au regroupement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des joueurs autour d'Orange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES :: LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser